Rechercher
Derniers sujets
SOIREES PECHE EN ETE 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
SOIREES PECHE EN ETE 2012
je suis passé au mag ce matin.
avec joan, nous avons évoqué la possibilité d'organiser une ou plusieurs rencontres pêches en surf avec les estivants.
l'idée c'est de proposer aux intéressés une soirée avec matériel et appats fournis par le mag. le casse croute sera également prévus pour tous.
le prix reste à définir mais ce genre de manifestation a déjà été organisée d'autres années avec un franc succès. annonce à la radio et sur l'independant, participation de la mairie avec surveillance des véhicules, bref, une vraie réussite, discrète, mais réelle.
françois et moi sommes partants pour "encadrer ces rencontres". il ne sera pas question de pêcher, mais plutôt de montrer les montages, techniques de lancer et d'eschage et d'expliquer les poissons présents dans notre secteur etc...
je souhaiterais savoir si d'autres membres du forum serait partants pour faire de la pédagogie.
nous allons demander à bulldog11 si nous pouvons compter sur lui. Membre de l'équipe de France de pêche en surf casting, sa présence serait vraiment utile et intéressante ( y compris pour nous ).
une dizaine de personnes environ seront à entourer.
je compte sur vous pour me faire savoir à la suite de ce post si vous seriez intéressés
en fonction de cela, nous pourrons nous organiser.
cette ou ces sorties seront prévues dans le cadre d'une association existe déjà avec assurances etc, tout ça pour dire que ce serait sérieux.
à vos claviers, à vos idées
avec joan, nous avons évoqué la possibilité d'organiser une ou plusieurs rencontres pêches en surf avec les estivants.
l'idée c'est de proposer aux intéressés une soirée avec matériel et appats fournis par le mag. le casse croute sera également prévus pour tous.
le prix reste à définir mais ce genre de manifestation a déjà été organisée d'autres années avec un franc succès. annonce à la radio et sur l'independant, participation de la mairie avec surveillance des véhicules, bref, une vraie réussite, discrète, mais réelle.
françois et moi sommes partants pour "encadrer ces rencontres". il ne sera pas question de pêcher, mais plutôt de montrer les montages, techniques de lancer et d'eschage et d'expliquer les poissons présents dans notre secteur etc...
je souhaiterais savoir si d'autres membres du forum serait partants pour faire de la pédagogie.
nous allons demander à bulldog11 si nous pouvons compter sur lui. Membre de l'équipe de France de pêche en surf casting, sa présence serait vraiment utile et intéressante ( y compris pour nous ).
une dizaine de personnes environ seront à entourer.
je compte sur vous pour me faire savoir à la suite de ce post si vous seriez intéressés
en fonction de cela, nous pourrons nous organiser.
cette ou ces sorties seront prévues dans le cadre d'une association existe déjà avec assurances etc, tout ça pour dire que ce serait sérieux.
à vos claviers, à vos idées
Dernière édition par mike le Dim 22 Jan - 6:14, édité 1 fois

mike- Admin

Re: SOIREES PECHE EN ETE 2012
Partant pour apporter ma "très petite" expérience à ce genre d'évenements... ou, je pense, on apprendra aussi...

Jey- Messages: 251
Salut myke! C'est pas moi qui suis en équipe de France mis mon coéquipier Jérôme!
Mais pourquoi pas on pourrait venir si notre emploi du temps nous le permet ce sera un plaisir!!!
Mais cet été je vais avoir du temps libre!!!!
Mais pourquoi pas on pourrait venir si notre emploi du temps nous le permet ce sera un plaisir!!!
Mais cet été je vais avoir du temps libre!!!!
françois devait vous faire signe à toi et jérome, mais je vois que tu réponds déjà présent.
merci, cela va surement nous apporter beaucoup.
on vous fera signe en temps utile
merci, cela va surement nous apporter beaucoup.
on vous fera signe en temps utile

mike- Admin

mike j esseairai comme nous en avons deja parlé mais avec la construction sa va etre chaud mais je serais au moins la une fois

moldavo- Modo

PEtit bug avec mon tel sa ma effacer le mess pas de soucis mike si je peux je vien

sat- Messages: 169
SI DISPO PAS DE SOUCI POUR AIDER
sailorman66- Messages: 14